+32 2 401 87 74 info@gollmann.be Privacy Policy

Armoires à déplacement latéral

Par rapport aux étagères classiques, une armoire coulissante offre une capacité de stockage beaucoup plus importante. Objectif: concentrer un volume d'archives maximal sur une surface minimale. C'est là qu'interviennent nos solutions pour votre pharmacie: le GO.compact et le GO.start, ainsi que les solutions logistiques à la rubrique industrie et commerce.

La combinaison de systèmes de stockage plus simple et plus compact avec des armoires à déplacement laterale et une technologie de préhension hybride (combinaison aspiration-préhension) permet un chargement et un prélèvement des médicaments en toute sécurité, pour une meilleure efficacité.

Simple

Un compartiment unique virtuel est attribué à chaque article. Cet accès direct garantit que les articles ne sont manipulés que deux fois: lors du chargement et lors du prélèvement. Ce système permet de réduire la complexité, de préserver l'article et de réduire la consommation d'énergie.

Compact

Le robot range les articles. Pourquoi avoir un couloir central non utilisé pour du stockage? Nous avons éliminé cet inconvénient afin d'optimiser la capacité de stockage. Les compartiments sont compacts et restent accessibles facilement.

Efficace

Le module de chargement ergonomique permet de charger jusqu'à 350 articles par heure dans le robot. Le prélèvement d'un article via le tapis interne prend à partir de 8 secondes suivant le type de robot et les différentes options. Le transport des produits se fait de maniere personnalisée. La liaison à la pharmacie a lieu de manière individuelle grâce aux systèmes de convoyage et d'acheminement.